Converser Converser  Brochure Brochure INFO/JPO INFO/JPO SALONS SALONS
Une nouvelle aventure pour Manon, étudiante de deuxième année en section internationale - Vatel

Une nouvelle aventure pour Manon, étudiante de deuxième année en section internationale

A la rencontre de Manon Faure, étudiante à Vatel Switzerland en section internationale qui a débuté son stage en Marketing & Customer Care dans une société d'aviation privée

Retour

«  Je me lance chez Accessair. Une société de charters privés et offre des vols sur-mesure à ses clients." nous explique Manon. Accessair offre des prestations de conciergerie et de vols sur mesure pour de la clientèle haut de gamme et fournit tous les services hôteliers en aviation privée. Dès février, ils mettront en place un nouveau produit, une maquette d’avion au sein d'un hangar conçue pour être louée et utilisée pour des clips vidéo, des photos shooting et autres. 

Manon exercera ses fonctions en tant que « Stagiaire en Marketing & Customer Care ». Elle a émis expressément le souhait de passer au sein de tous les départements avant de signer sa convention de stage.  En effet, les principaux axes qui l'’intéressent sont la vente, les finances et les ressources humaines. C'est la raison pour laquelle la mission de ces six prochains mois sera chalengeuse et riche en connaissances. "Dans le département des ventes, je vais devoir identifier la clientèle ciblée par la société et mettre en place des moyens pour acquérir de nouveaux prospects. En ressources humaines, je vais devoir analyser les dossiers des nouveaux employés et effectuer la coordination avec tous les départements. Enfin, je serai en charge de la mise en place d'idées innovantes que je vais devoir trouver pour faire en sorte que l'expérience de la clientèle existante soit inoubliable tout cela avec un budget imparti" s'enthousiaste Manon.

"Avant de commencer mon Bachelor en gestion hôtelière, j’ai travaillé plusieurs années dans l’aviation. Accessair me permet de combiner mon domaine professionnel passé - l’aviation, avec mon futur domaine - l’hôtellerie. Ce stage s'inscrit parfaitement dans mes ambitions futures et me conforte dans l'idée d'avoir choisi Vatel Switzerland car on me permet de découvrir des horizons autres que l'hôtellerie opérationnelle."


Trouver mon campus en 3 étapes
Dates à venir
16
mars
Salon Nantes, France
samedi, 16 mars 2024
Flèche suite
23
mars
Journée portes ouvertes Suisse
samedi, 23 mars 2024
Flèche suite