Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
De grandes ambitions pour la Student Life - Vatel

De grandes ambitions pour la Student Life

Le comité des étudiants, aussi appelé Student Life, nous a fait part de leurs ambitions, les nouveautés attendues cette année et leur vision d’avenir. Une belle année placée sous le signe du sport, du challenge et du partage.

Retour

« Nous souhaitons devenir un organe majeur de Vatel Switzerland. La Student Life doit être une valeur ajoutée à l’école. Grâce aux compétitions sportives ainsi qu’aux événements nous pourrons faire sa promotion à travers toute la Suisse-Romande. » nous explique Rayane Bendali, Président du comité.


Au sein de l’école, de nouveaux projets vont prendre vie. Le premier sera l'organisation quotidienne d'une pause café entre les cours afin de consolider l’esprit d’équipe et d’entraide entre les étudiants.


En terme d’événementiel, le comité prévoit également de belles choses. En effet, comme chaque année, la Student Life sera représentée au Marché de Noël de Martigny pour y vendre vin chaud et autres bonnes choses. Cette action a pour but de récolter des fonds qui seront ensuite réinvestis dans leurs activités comme des sorties au ski ou encore l'organisation du Gala de fin d'année. 


Du côté du FC Vatel, l’équipe continue sa progression et prend du galon. La semaine dernière, ils ont d’ailleurs gagné un match important contre l’équipe de l’École Hôtelière de Lausanne.


 En 2020, une league inter école va voir le jour afin de créer un réseau entre les écoles hôtelières de la région dans un esprit sportif et amical.   

Nous remercions la Student Life pour son implication en leur souhaitant d’ores et déjà plein de réussite dans leurs différents projets.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités

Classement des écoles,
soyez vigilant !

En savoir +
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK