Converser Converser  Brochure Brochure INFO/JPO INFO/JPO SALONS SALONS
De l’Ile Maurice à la Suisse - Vatel

De l’Ile Maurice à la Suisse

Bryan Koo, étudiant à Vatel Maurice, a rejoint le campus suisse avec le programme Marco-Polo.

Retour

Présent dans plus de 30 pays sur 4 continents, le Groupe Vatel offre à ses étudiants la possibilité de s’ouvrir à l’international en effectuant une année dans une autre école Vatel.


Bryan a donc choisi Vatel Switzerland pour effectuer sa deuxième année du programme Bachelor, en section internationale. Il nous livre son témoignage.


« Ma plus grande motivation à rejoindre Vatel après mon Baccalauréat fut de pouvoir participer au programme Marco-Polo. C’est une opportunité en or et une chance incroyable de découvrir, mais surtout de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Ces expériences multiculturelles sont également un excellent moyen de grandir en tant que personne. J’ai choisi Vatel Switzerland, non seulement pour la réputation du management hôtelier suisse, mais aussi pour ces paysages spectaculaires que je souhaitais voir de mes propres yeux. »


« Venir en Suisse fut un grand changement pour moi »


« Venir en Suisse fut un grand changement pour moi : passer des plages de sable aux montagnes enneigées fut un défi ! Ou que je me trouve, les vues sont à couper le souffle et j’ai hâte de découvrir les sports d’hiver avec les personnes incroyables que j’ai rencontrées depuis mon arrivée ! »

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
25
septembre
Journée portes ouvertes Suisse
samedi, 25 septembre 2021
Flèche suite
2
octobre
Salon France
samedi, 2 octobre 2021
09:30 – 17:30
Flèche suite
2
octobre
Salon France
samedi, 2 octobre 2021
09:00 – 18:00
Flèche suite
2
octobre
Salon France
samedi, 2 octobre 2021
10:00 – 18:00
Flèche suite
2
octobre
Salon France
samedi, 2 octobre 2021
09:00 – 17:00
Flèche suite

Classement des écoles,
soyez vigilant !

En savoir +
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK