Converser Converser  Brochure Brochure INFO/JPO INFO/JPO MBA MBA
Réussite de Vatéliens: Adil Khan - Vatel

Réussite de Vatéliens: Adil Khan

Partir pour mieux revenir: découvrez le parcours d'Adil Khan qui, après avoir obtenu son MBA à Vatel Switzerland, a lancé sa carrière à Dubaï avant de retourner dans son pays de naissance pour relever de nouveaux défis.

Retour

C’est à la suite d’un Bachelor à l'école «Le Cordon Bleu» à Sydney en Australie, qu’Adil Khan a choisi de poursuivre ses études au sein de Vatel Switzerland


«J’ai choisi Vatel Switzerland pour sa réputation à travers le monde. La qualité d’enseignement y est remarquable et permet notre développement personnel et professionnel. Obtenir un MBA au sein de cette école m'a ouvert des opportunités dont j’ignorais l’existence." 


En 2018 et une fois son MBA en poche, direction les Emirats arabe-unis. 


«Depuis l’obtention de mon diplôme, j'ai eu la chance de travailler au sein de grandes chaînes de luxe dans le département des ventes et du marketing. J'ai commencé ma carrière chez Park Hyatt Dubai en tant que stagiaire jusqu’à devenir Corporate Sales Manager au Ritz Carlton Jeddah. J’ai choisi de déménager en Arabie-Saoudite et d’y travailler car le Ritz Carlton Jeddah est un hôtel monumental, l’occasion d'y apprendre et d’y évoluer est un rêve devenu réalité.” 


Et même si Adil continu son chemin à l’autre bout du monde, il reste néanmoins nostalgique de ses années passées en Suisse: 

 

«J'ai de très bons souvenirs de Vatel : mon séjour fut mémorable. Les beaux paysages suisses et les évènements de la Student Life me manquent beaucoup mais l'un de mes meilleurs souvenirs reste les cours de gestion financière de Monsieur Forestier ».

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
20
mai
Salon Suisse
jeudi, 20 mai 2021
Flèche suite
27
mai
Salon Suisse
jeudi, 27 mai 2021
Flèche suite
5
juin
Journée portes ouvertes Suisse
samedi, 5 juin 2021
Flèche suite

Classement des écoles,
soyez vigilant !

En savoir +
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK