Brochure Brochure Contact Contact JPO JPO SALONS SALONS
Vatel Switzerland face au COVID-19 - Vatel

Vatel Switzerland face au COVID-19

Comme toutes les écoles helvétiques, Vatel Switzerland a dû fermer ses portes, pour la sécurité de ses étudiants et de ses employés, et ce jusqu’au 30 avril prochain.

Retour

Depuis le 16 mars dernier, Vatel Switzerland a appliqué la demande de la Confédération et du Canton du Valais, à savoir, la fermeture des portes pour une durée de six semaines pour lutter contre le COVID-19. Durant ce temps, il n’est pas question de report des activités académiques, mais plutôt de cours donnés en ligne, grâce à la visioconférence. 


Lundi 24 mars, les cours en ligne ont été inaugurés par M. Defalque, directeur de l’école, avec un cours d’environnement hôtelier. Une expérience qu’il qualifie de satisfaisante, quoiqu’étrange car donner classe sans auditoire physique est une chose totalement nouvelle et inédite.


L’hôtel quant à lui, est fermé au public, mais reste à la disposition des étudiants ayant souhaité rester à Martigny durant le confinement. Le campus est aujourd’hui occupé par sept élèves pouvant profiter pleinement de tous les services comme leur pension complète. 


A noter que le Gala des Alumni prévu le 25 avril prochain est repoussé en deuxième partie d’année. Une date sera transmise rapidement. 


En cette période difficile, nous souhaitons à tous nos étudiants, employés et partenaires une bonne santé, et beaucoup de courage

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
5
novembre
Réunion d’information Suisse
jeudi, 5 novembre 2020
Flèche suite
7
novembre
Salon France
samedi, 7 novembre 2020
09:30 – 17:30
Flèche suite
7
novembre
Salon France
samedi, 7 novembre 2020
10:00 – 17:00
Flèche suite
7
novembre
Salon France
samedi, 7 novembre 2020
09:00 – 17:00
Flèche suite
7
novembre
Salon France
samedi, 7 novembre 2020
10:00 – 17:00
Flèche suite

Classement des écoles,
soyez vigilant !

En savoir +
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK