Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
Un semestre qui se termine sous le feu des projecteurs  - Vatel

Un semestre qui se termine sous le feu des projecteurs

Pour les étudiants de Mme Christelle Julien, il est l’heure de passer à l’action. Dans le cadre des cours de communication, les étudiants ont eu comme objectif la réalisation d’une pièce de théâtre.

Retour

En fonction de la culture, des croyances, de l’éducation, des paroles peuvent être interprétées de manières totalement différentes et pour des étudiants qui se dirigent vers une carrière à l’international, il est essentiel de pouvoir comprendre tous les enjeux et les subtilités de la communication.

Par groupe de 5 à 6 personnes, les étudiants ont dû faire preuve de créativité et de travail d’équipe pour réaliser la pièce. Dans un second temps, ils sont devenus acteurs. Le résultat est toujours surprenant! 

Nous remercions cette classe pour les belles performances et nous leur souhaitons un excellent stage à l’étranger, rendez-vous dans 6 mois !

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK