Converser Converser  Brochure Brochure INFO/JPO INFO/JPO SALONS SALONS
Deux Vatéliens créent leur entreprise dans le domaine du Wellness ! - Vatel

Deux Vatéliens créent leur entreprise dans le domaine du Wellness !

Il y a quatre ans, Théo et Maximiliano se trouvaient encore sur les bancs de l’école Vatel Switzerland, à travailler en groupe, dans de nombreux projets, à la réussite de leur MBA. Aujourd’hui, ils dirigent une nouvelle entreprise : Betreat.

Retour

Théo et Maximiliano, français et argentin d’origine, ont obtenu leur MBA à Vatel Switzerland en 2016. Après diverses expériences autour du globe et notamment à Miami, les deux Vatéliens se retrouvent, cette fois-ci à Zürich, pour une nouvelle aventure.


Passionnés par le domaine des ressources humaines, du bien-être et de l’écologie, ils décident de mettre en place leur projet. Ils imaginent l’agence Betreat qui propose des retraites "bien-être" pour particuliers et entreprises au sein d’hôtels de luxe.


Au travers de leurs retraites, ils souhaitent offrir une expérience haut de gamme basée sur le bien-être et l'éducation du corps, en s’appuyant sur l’expérience et le savoir-faire d’intervenants triés sur le volet.


2020 étant leur année de lancement, les ambitions des deux Vatéliens sont grandes. En effet, leur souhait est de proposer 15 dates de retraites pour cette année et aussi de lancer un programme destiné aux entreprises d’ici 2021.


Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leur nouvelle aventure ! 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
5
mars
Salon France
vendredi, 5 mars 2021
09:00 – 17:00
Flèche suite
5
mars
Salon France
vendredi, 5 mars 2021
09:00 – 17:00
Flèche suite
6
mars
Salon France
samedi, 6 mars 2021
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
mars
Salon France
samedi, 6 mars 2021
10:00 – 17:00
Flèche suite
6
mars
Salon France
samedi, 6 mars 2021
10:00 – 17:00
Flèche suite

Classement des écoles,
soyez vigilant !

En savoir +
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK